Pour sublimer un article, un pays, pour les besoins d'un site internet, d'une plaquette, là où l'image est la représentation de l'entreprise ou du message, une image doit être unique et évoquer une émotion.

C'est donc au travers des images qu'une différence ce crée.

 

Le langage de l'image est complexe, son écriture un métier.

Au début ce fut un rêve : réaliser un tour du monde photographique. Mais le rêve à commencé dés la sortie des études en 1988.

L'Asie du Sud a été mes premières destinations mais le cercle c'est très vite élargit à L'Asie entière avec les pays limitrophes. 

Puis, après plus de 10 années, s'en est suivit les pays d'Amérique Latine pour continuer ensuite avec les pays du Magreb, Afrique et Méditerranée pour terminer en Europe.

Autant de clichés prit sur l'instant, des émotions captées, des sentiments échangés pour des photos régulièrement exposées et disponibles à la demande.

Une des photos vous tente pour votre intérieur ou pour la décoration d'un local professionnel?!

Contactez-moi, sans engagement, pour me communiquer vos désirs: qualité, rapidité et innovation sont mes créneaux.

Sur bois, sur toile, verre, plastique et metal, tous les formats sont possibles. Prix selon format.

MReportages.png

Un aperçu du monde et de ses habitants sur

                   Marc-renert/reportages

2019 © Marc Renert.
 

  • w-facebook

© Tous les textes et photos présents sur ce site, sauf indication contraire, sont la propriété exclusive de Marc RENERT, photographe Namur, et soumis aux lois sur le Droit d'auteur. Tout texte ou image figurant sur le présent site web est la propriété inaliénable de Marc Renert, photographe de mariage, grossesse, bébé et portrait. Aucun élément ne peut être utilisé ou reproduit