Marc Renert-BD LD.png
Logo-PI.png
MRGraphic.png
 

Mon séjour à l'école primaire Hamaide m'as permis de découvrir mes aptitudes en dessin.

J'ai très vite évolué dans la technique avec l'idée en tête de faire de la BD comme métier.

Ce n'est que bien plus tard, après un essais aux éditions Glénat avec le personnage de Sidney Bloom que mon travail de photographe a prit le pas sur le dessin, mais cela reste une expérience unique.

 

Photographe de formation, j'ai évolué avec mon temps.

 

Très vite spécialisé en informatique, le passage de l'analogique au numérique a été une période prospère et qui m'a permis de développer mes atouts dans le graphisme et la création en communication.

Spécialisé dans les impressions en tous genre, je crée également logo, cartes, lettrage DVD interactif...

 

Mon métier de photographe m'as amené dans plusieures branches et parmi celle-ci, j'ai été Paparazzi (Traders Press) ce qui m'a appris à organiser et faire des filatures en vue de capturer "l'image" à sensation.

Par la force des choses, cette particularité m'a conduit à travailler pour un détective privé pour des enquêtes plus intimes.

Il m'arrive encore de répondre présent pour des demandes spécifiques, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

2019 © Marc Renert.
 

  • w-facebook

© Tous les textes et photos présents sur ce site, sauf indication contraire, sont la propriété exclusive de Marc RENERT, photographe Namur, et soumis aux lois sur le Droit d'auteur. Tout texte ou image figurant sur le présent site web est la propriété inaliénable de Marc Renert, photographe de mariage, grossesse, bébé et portrait. Aucun élément ne peut être utilisé ou reproduit